Catégories
Divers Horeca

Un petit air de vacances au bord de la Meuse

Pour profiter de ce beau soleil qui incite à la détente, rien de mieux que de se poser le long de la Meuse et de profiter de l’excellent concept d’Apéro sur Meuse.

Ce vendredi et ce samedi, le soleil réchauffe nos cœurs de ses rayons et le ciel bleu incite à l’optimisme et à la détente. Il flotte à Liège un parfum estival qui donne à cette fin du mois de mars un petit air de vacances. Comme toujours quand la météo se fait clémente, les Liégeois prendront d’assaut les terrasses et les parcs pour bronzer, bouquiner ou prendre un verre.

Pour s’extraire du brouhaha de la ville sans aller bien loin, nous ne saurons que trop vous conseiller de profiter de l’excellent concept d’Apéro sur Meuse, « un petit coin de paradis en bordure et sur la Meuse ».

Les amateurs de fruits de mer y trouveront leur bonheur avec de superbes plateaux alors que la carte propose également du homard, du foie gras, du jambon espagnol des polpettes mais aussi du caviar et même deux desserts. Accompagnés d’une coupe de bulles, d’un cocktail ou d’un verre de vin blanc, ces délices gourmets nous envoient directement en vacances avec le clapotis du fleuve en fond sonore.

Plus d’informations sur Apéro sur Meuse bar à Huitres et fruits de mer (apero-sur-meuse.be)

Thiebaut Colot