Catégories
Divers Musique

« Le grand jour »

Ce mardi, Marvin Albert sera face aux coachs et à des milliers de téléspectateurs pour conquérir le droit de poursuivre l’aventure à The Voice Belgique.

« Les répétitions se sont bien passées », sourit Marvin Albert. « Le grand jour arrive car mon KO est ce mardi mais c’est très cool. J’apprends énormément et mon coach est assez souvent présent, ce qui m’a positivement surpris. »

Une belle aventure que vit le Sprimontois qui doit concilier cela avec ses études à HEC. « C’est un peu compliqué avec l’école, bien entendu. Mais c’est une tellement belle opportunité que j’ai envie de la vivre à fond, quitte à me remettre en ordre par après », ajoute-t-il.

Véritable autodidacte, Marvin a franchi un palier en rejoignant le plus célèbre télécrochet belge. « J’ai surtout appris à prendre un peu plus de temps pour bien poser la chanson dans les premiers couplets et puis envoyer un peu plus de puissance en évitant de trop en envoyer dès le début », explique-t-il.

Ce mardi, devant des milliers de téléspectateurs, ce jeune homme à la voix exceptionnelle tentera de décrocher le droit de poursuivre l’aventure The Voice en réussissant son KO, une nouvelle formule qui remplace les duels pour fêter la dixième année d’existence de l’émission.

Thiebaut Colot