Catégories
Spectacles

Renaud Rutten, le pape de l’humour liégeois

Renaud Rutten sera au Comédie-en-Ile de jeudi à dimanche pour son spectacle « Quand tu seras petite » et fait actuellement le buzz avec sa reprise détournée du tube d’Angèle.

De jeudi à dimanche, le Comédie-en-Ile sera soldout pour le spectacle de Renaud Rutten, « Quand tu seras petite ». Un one-man-show sur la paternité et ses différentes étapes : la visite chez le gyneco, le choix du prénom, les langes, les activités à faire avec sa progéniture, la rentrée scolaire… Toutes les étapes de la paternité revisitées avec humour. « Aujourd’hui, « Quand tu seras petite » bénéficie de quelques ajouts, le bébé de l’époque étant devenu depuis lors une belle et grande jeune fille… Mais le spectacle, lui, n’a pas changé : il reste toujours drôle et tendre. Comme le papa ! », peut-on lire sur le site de ce temple de l’humour à Liège.

L’autre actu immanquable de Renaud Rutten, c’est sa reprise de Bruxelles je t’aime d’Angèle à la sauce « boulets liégeois ». Véritable ambassadeur de Liège et figure emblématique de la scène humoristique de la Cité Ardente, celui qui aurait inventé la célèbre blague de l’ours bleu avec José Garcia offre une version 100% liégeoise du tube de la mutliprimée artiste belge. Un reprise qui s’annonce déjà culte.