Catégories
Divers

Une nuit au cœur de la forêt

Il sera désormais possible de passer la nuit en plein cœur du parc de Forestia.

Forestia est un parc animalier situé à La Reid où vivent paisiblement et en semi-liberté plus de trois cents animaux de nos climats sur quarante-quatre hectares. Le site possède également un parc aventure avec onze parcours différents et ludiques, deux tyroliennes géantes ainsi qu’un Forest’ Bar ouvert en journée mais également en soirée certains jours de la semaine. La carte y est aussi sympathique que variée pour permettre à toute la famille d’y trouver son bonheur.

« Grande nouveauté : il sera désormais possible de passer la nuit au cœur du parc. On en parle depuis des années, on n’y croyait (presque) plus et BAM ce grand rêve est en train de devenir réalité pour toute l’équipe du parc Forestia », annonce le CM de Forestia sur les réseaux sociaux. « Ceux qui sont venus se promener cet hiver ou qui viendront dans les semaines qui viennent auront la chance de voir « pousser » 5 lodges disséminés au cœur du parc animalier dans certains enclos de manière à pouvoir observer les animaux SANS les déranger. Depuis toujours, la team Forestia défend le bien-être animal (pas de show animalier, ni d’animaux exotiques etc.) Le but est donc de pouvoir venir se ressourcer en pleine nature en observant les animaux de loin et sans perturber leur mode de vie. »

En plus des lodges, une villa pouvant accueillir une vingtaine de personnes a également été achetée et réhabilitée à l’intérieur du parc.

Thiebaut Colot

Informations complémentaires : www.forestia.be