Catégories
Spectacles

Exister avec AZ

L’humoriste français dont la première partie sera assurée par Sarah Grosjean sera sur la scène du Reflektor ce vendredi 18 février.

AZ est un jeune humoriste français repéré d’abord sur les réseaux sociaux et ensuite dans le Jamel Comedy Club. Adepte d’un stand-up à l’américaine dans la droite lignée des légendaires Jerry Seinfeld ou Chris Rock, Azédine Ben, passé comme chroniqueur chez Ruquier, utilise le quotidien comme matériau pour ses facéties. « C’est en incarnant sa vie avec un (grand) supplément d’âme qu’il réunit le public dans un même rire qui touche : l’enfance, les entretiens d’embauche, la télévision, les passages avec des potes au drive du MacDo, ces odieuses soirées où tu en es ou pas, le célibat », peut-on lire sur le site internet de l’artiste.

Exister, son spectacle, qui déjà reçu un très bon accueil et d’excellentes critiques, devrait ravir les amateurs de stand-up, un genre moins développé par les humoristes belges.

En première partie, les Liégeois se délecteront de la présence de Sarah Grosjean, humoriste et comédienne de la Cité Ardente révélée dans « Le Grand Cactus » de la RTBF.

Thiebaut Colot