Catégories
Divers Horeca

Huggy’s Bar : dix ans déjà !

Le Huggy’s Bar fête ses dix ans.

Depuis l’ouverture de son premier restaurant boulevard d’Avroy, de l’eau a coulé sous les ponts et de nombreux espaces pour les fans de homemade burgers furent ouverts par la dynamique équipe du Huggy’s, en région liégeoise et même dans d’autres villes wallonnes (Namur et Charleroi notamment). Véritable success story liégeoise, cette franchise qui propose une cuisine US revisitée et ses propres bières et sauces, ravit les papilles des petits et des grands dans une ambiance chaleureuse depuis dix ans.

« Toute une décennie à vous servir des Magic Tom. Toute une décennie à vous proposer des Burgers du Mois tous plus alléchants les uns que les autres. Toute une décennie à innover pour toujours vous proposer le meilleur. Toute une décennie à partager des moments incroyables avec nos équipes, et nos clients sans qui nous ne serions rien »souligne l’équipe du Huggy’s sur son blog.

Dix années de réussite culinaire et commerciale que l’équipe du Huggy’s a voulu célébrer de bien belle manière au travers de différentes actions. « Pour célébrer cette année si particulière, nous vous avons réservé quelques surprises placées sous le signe de la nostalgie et de la célébration à découvrir au fil des mois ! » annonce la franchise liégeoise.

Parmi les initiatives déjà révélées par l’excellente équipe de com’ des rois de l’american food, il y a le come-back des douze burgers du mois préférés des aficionados du Huggy’s. « Le concept du Burger du Mois, unique au Huggy’s Bar, existe depuis le début de notre aventure. Il était donc logique que pour célébrer cette longévité, nous vous proposions une sélection spéciale 10 ans ! Durant toute cette année, vous allez pouvoir retrouver les 12 Burgers du mois les plus populaires de ces 10 dernières années », expliquent les restaurateurs qui annoncent également de belles surprises pour les amoureux du fromage. Bon appétit !

Thiebaut Colot

Crédit photo : Huggy’s Bar