Catégories
Divers Horeca

« A qui sait bien aimer, rien n’est impossible »

Célébrer l’amour avec des fleurs, c’est bien. Avec un bon diner en tête-à-tête à la Danish, c’est encore mieux.

Pour célébrer la fête des amoureux et gâter sa Valentine ou son Valentin, direction The Danish. Dans le cadre enchanteur et remis à neuf – mention spéciale aux banquettes d’un très joli vert et aux ancestrales boiseries – de cette institution du centre-ville, les petits plats sont mis dans les grands pour offrir aux convives un 14 février féérique.

Tout commencera évidemment avec des bulles pour rendre cette soirée aussi pétillante qu’exceptionnelle. En entrée, le choix s’avère ardu entre le mille-feuille de Saint-Jacques et les ballotines de volaille. Pour les indécis, il est fortement encouragé de commander les deux. En plat, les carnivores opteront pour le bœuf – et le gratin à la truffe ! – et les autres pour la lotte. En dessert, pour clore idéalement ce repas et partager quelques douceurs sucrées en amoureux, le cœur oscille entre le café gourmand revisité et la gourmandise à la passion.

De l’amour, des rires, une ambiance feutrée, un cadre élégant et une cuisine savoureuse : la recette d’une Saint-Valentin réussie !

Thiebaut Colot

N. B. : le titre est une citation de Pierre Corneille dans Médée

Crédit photo : DR