Catégories
Divers Horeca

Didier Galet : une vraie « Maison des Saveurs »

Et un endroit idéal pour célébrer la fête des amoureux.

Implanté à Sprimont dans un cadre verdoyant, le restaurant de Didier Galet propose depuis de nombreuses années une cuisine inventive, précise et audacieuse. Dans une spacieuse et chaleureuse demeure, couples, familles, collègues ou amis peuvent profiter d’assiettes savoureuses et finement exécutées.

Dans sa « Maison des Saveurs », Didier Galet s’emploie à donner vie à cet aphorisme de Théodore Zeldin : « La gastronomie est l’art d’utiliser la nourriture pour créer le bonheur. » Grâce à une vraie maîtrise culinaire et au goût du travail bien fait, ce cuisinier d’exception y parvient avec brio.

Comme à son habitude, cette belle adresse propose un menu spécial pour la Saint-Valentin, véritable ode aux amoureux… de la bonne cuisine. Ce menu est proposé en deux variantes : « Petit Cupidon » (70 euros,100 euros avec les vins), uniquement pour les midis, préparations précédées d’une astérisque, et « Grand Cupidon » (90 euros et 125 euros avec les vins). Il sera servi du vendredi 11 au lundi 14 février

Les délices de Cupidon

* Bulles rosées et ses petites dégustations.

– – – – 

* Foie gras maison, chutney chicon gingembre.

– – – – 

* Saint- Jacques, bouillon de miso et algues kombu

– – – – 

Préparation d’aile de raie, crevettes grises, sabayon au champagne, curry de madras.

– – – – 

* Duo de volaille label rouge et homard à la badiane, poudre de petits gris.

– – – – 

*Le délice de Cupidon aux fruits de saison et kombucha à la rose

Thiebaut Colot

Crédit photo : Didier Galet Restaurant