Catégories
Divers Horeca

De l’amour et de la bonne cuisine à La Maraudière

Dans un cadre idyllique et enchanteur, en dehors du brouhaha de la ville, La Maraudière propose une cuisine aussi savoureuse que généreuse et un menu de Saint-Valentin qui fera tomber les amoureux en pamoison.

Dans un cadre merveilleux, aux portes des Ardennes, La Maraudière offre une ambiance cosy et chaleureuse et une cuisine aussi savoureuse que généreuse. Pour la Saint-Valentin, les chefs John Tibolla et Alain Dussart ont concocté un menu qui fera rougir de plaisir les amoureux.

En entrée, le choix oscille entre terre – escalope de foie gras rôtie – et mer – Saint-Jacques saisies – tandis que les plats font la part belle aux animaux à plumes : magret de canard au marsala ou pintade aux écrevisses. Et pour le dessert, des fromages ou – mieux ! – une assiette de gourmandises à se partager en duo.

Une jolie manière de célébrer l’amour autour d’assiettes élégantes et pleine de saveurs. L’apéritif de bienvenue et ses mises en bouche sont offerts par Catherine Joly et ses associés et il est possible de prolonger la soirée, les yeux dans les yeux, dans le bar cosy de cet établissement de charme.

Thiebaut Colot

Menu 3 services au prix de 55 euros.

La Maraudière : Chêne Hoyemont 2, 4190 à Ferrières

Infos et réservations : 0477/483199 ou 0498/874991 ou via Salle à Louer | La Maraudière | Liège (lamaraudiere.net)